Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La classe de M. Sébastien

Aujourd'hui, c'est madame Nathalie et monsieur Gauthier qui sont venus nous réveiller ! Madame Marina et monsieur Sébastien ont ainsi gagné quelques minutes de sommeil !!! ;-))

Enooooooooormes progrès en ski pour tous les enfants ! Ils sont vraiment SUPER motivés. Le temps et les températures agréables aident évidemment.

Cette après-midi, la classe de madame Marina a reconstitué les montagnes des environs avec de la neige. Pour ensuite placer des courbes de niveau en laine !

La classe de monsieur Sébastien est allée à la maison du parc des Écrins. Là, nous avons regardé une vidéo sur les animaux et les plantes des montagnes. Nous avons participé à plusieurs petits jeux ; dont un jeu tactile .

Ensuite, nous avons été dans un igloo ! Nous avons pu voir des sculptures de glace et de neige. Un monsieur nous a expliqué comment ils avaient procédé pour la fabrication de l'igloo et des sculptures.

C'était vraiment TRÈS chouette ! On a tous applaudi !

À demain tout le monde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Maman Athanasia 27/03/2014 14:05

Un grand merciiii pour le partage que vous faites avec nous parents,nos enfants ne vont plus vouloir rentrer,belle journée à tous et un gros bisous à ma fille qui me manque

BAYNA/ADINE 27/03/2014 12:09

GRANDIOSE !!!!!!!!!

kosta 27/03/2014 10:20

Merci beaucoup pour ce magnifique partage.
Excellente journée à tous
Papa d'Athanasia

Maman de Laura Ferro 27/03/2014 07:04

Un énorme merci pour toutes les photos qui nous prouvent que nos enfants s'amusent , bonne journée à tous

Papa Anass 26/03/2014 19:52

Bonsoir à vous.
Pouvez-vous, M. Sebastien, souhaiter une très bon anniversaire à Anass de la part de son papa. Dites-lui que je l'aime beaucoup et qu'il manque énormément. J'aurais bien aimé le lui dire en personne mais malheureusement je n'ai aucun numéro de téléphone où appeler (si vous en avez un au cas où! :-) )
Bonne soirée à vous tous et bonne continuation.
Merci

Pages

Hébergé par Overblog