Ce matin, le soleil a disparu pour laisser place au brouillard et à la neige. Demain, dimanche, il devrait à nouveau neiger. Mais, à partir de
lundi, le beau temps devrait revenir !!! Espérons !
Ce n’est pas ce temps nuageux qui va nous arrêter ! Aujourd’hui, on a très bien skié. Nos progrès sont ENORMES. Les skieurs débutants
savent déjà tourner et freiner. Mieux encore, ils prennent les tire-fesses et descendent des pentes « super cooooooooool ! », « de la mort ! ».
C’est vrai qu’ils progressent TRES vite. Et les enfants affichent un large sourire à la fin de la séance de ski. Fiers de leurs progrès !!!
Les avancés, eux, ont pris le télésiège jusqu’au sommet ! Et hop ! A fond jusqu’en bas. Petits slaloms, …
Le temps nuageux de ce matin ne les a pas dérangés lors du ski. Je dirais même que cela les a motivés. Incroyable, mais vrai !!!
Cette après-midi, balade jusque Vallouise : + ou – 2h de marche ! En avant
marche !!! GO GO GO !!!!!!
A ce soir pour la suite de cette journée.