Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La classe de M. Sébastien


Ce matin, monsieur nous a filmés au réveil. (Pas drôle ! Ils étaient déjà tous réveillés !!!) 15 minutes avant d’aller manger, monsieur nous a réunis et nous avons fait un « quiz musical : séries TV ». On a bien rigolé !!!

Au déjeuner, aujourd’hui, on a eu du choco en plus des autres choses ! Mmmmmh !

Il fallait prendre des forces avant d’attaquer cette journée de folie.

Le soleil a été magnifique, toute la journée !!! SPLENDIDE !!! Monsieur a pris un coup de soleil sur le visage. C’est drôle ! (pour eux !!! Aïe !!!)

Ce matin, le ski sous le soleil, c’est vraiment trop trop génial !!! En plus, maintenant, on devient des « pros » ! Les enfants ont tous pris le télésiège, à nouveau, aujourd’hui. Les chutes deviennent très rares !!!

A peine le temps de se changer et hop, il faut aller manger le repas de midi. On a bien mangé car le ski, ça creuse ; et monsieur nous avait prévenus que la balade serait longue. Il fallait prendre des forces !!!

Le repas terminé, on a eu quelques minutes pour se préparer pour la promenade. Lorsque nous sommes partis, nous étions en t-shirt ! Il faisait super bon, et il n’y avait pas de vent !!! Le bonheur. La promenade nous a pris 1h pour atteindre « la maison du parc des Ecrins ».

 Là, nous avons vu une vidéo sous forme de diaporama ; les images étaient superbes. Nous étions tous silencieux, et admiratifs devant ces images de la réserve naturelle du parc des Ecrins. Puis, nous avons fait un jeu de recherche, par équipe de cinq, sur les glaciers, les animaux d’été et d’hiver, ...  Nous avons terminé la visite par un jeu de découverte tactile (pierres et bois).

La visite terminée, et des images plein la tête, nous sommes repartis sur les chemins enneigés !!! Avec le soleil !!! Le soleil !!! Le soleil !!!   

La balade de retour, nous a pris 1h20 de marche ! Mais monsieur et madame avaient prévu la collation (un petit cake à la fraise). Ca motive !!!

Nous étions à peine revenus à l’hôtel que monsieur et madame nous ont réunis dans une salle où Laurent nous attendait. En effet, Laurent est guide de haute montagne, en hiver, et apiculteur, en été. Il nous a présentés son métier d’été et il a expliqué de manière ludique la vie des abeilles dans une ruche et tout ce qui tourne autour des abeilles. Laurent est vraiment sympa et très chouette !  Il a déguisé une élève en apicultrice ! C’était drôle !!!

Ensuite : repas, douches, et dodo !!! On est TOUS crevéééééééééééé !!! 

Ils ronflent déjà !!!!!!!!!!!!

A demain et bonne nuit à toutes et tous.



P.S.: Les photos arrivent !!! Eééééééééénorme journée !   Elles seront là demain !!!  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Maman d'Anastasia 24/03/2010 14:17


Un mot à Mr Sébastien : Merci !!!!

Et mille bisous à toi, ma puce !!!!!! Profites de ces derniers jours !!!!

Bon amusement à toutes et tous !


Nathalie 24/03/2010 12:51


Génial!!!!!!!!!!!! Merci pour toutes ces nouvelles !!! Gros gros bisous, Nathalie


maman de sylvie 24/03/2010 09:41


Merci monsieur Sebastien de nous informer si bien sur les activités passées.
Pour Sylvie: tu commences a nous manquer mais en voyant ton sourire rayonnant sur les photos, nous sommes heureux aussi. Profites bien des tes derniers jours ma belle nous t'aimons très fort .
Bisousssssssssssssssssssssssssss


Lintermans Monique 24/03/2010 08:35


Bonjour,

Merci pour ces news.
Enfin Mr Sébastien en photo.
Heureusement que nous avons des news via le blog, car nous les parents de Laurent n'avons toujours pas eu de ses nouvelles.
De toute façon nous savons que tout se passe pour le mieux.
On se console ainsi ...
Amusez-vous bien les enfants, à très bientôt.
Bisous à notre Laurent.


Maman d'AYOUB 24/03/2010 08:04


ELLES SONT SUPERBES LES PHOTOS....ON PEUT MEME VOUS

APPERCEVOIR DANS LE GROUPE , Mr SEBASTIEN!!! C'EST SUPER!!! ON

VOIT VRAIMENT QUE NOS ENFANTS ETAIENT TRES ATTENTIFS AUX

EXPLICATIONS DE LAURENT! ! ! ! MERCI POUR TOUTES LES BONNES

NOUVELLES MR SEBASTIEN! ! ! ! !


Pages

Hébergé par Overblog