Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La classe de M. Sébastien

Bonsoir, j'écris, sans doute, le dernier article avant notre départ.   Et oui, demain, c'est déjà le dernier jour.
Les monstres   seront bientôt de retour à la maison ! 

Ce matin, nous nous sommes lévés vers 7h30 (au lieu de 7h00), dimanche oblige ! Après notre réveil, nous avons commencé à faire une partie de nos bagages. Puis, nous avons été déjeuner ; nous avions chacun un croissant à notre place. Le petit plus du dimanche !

Après avoir pris des forces, nous avons été skier. Certains ont commencé les tests pour obtenir le brevet ou la médaille. Monsieur a pris des photos de chaque groupe de ski avec le moniteur ou la monitrice.

L'après-midi, nous avons fait un  "jeu photos". Nous avions 13 photos et nous devions découvrir d'où elles avaient été prises. A cet endroit,nous trouvions une lettre. En assemblant ces lettres, nous obtenions le message caché.
Ce jeu se déroulait autour de l'hôtel. Monsieur nous donnait des indices pour nous faire avancer.
Chuuuuuuuut ...  Monsieur était devant l'hôtel, assis face au soleil, dans un transat ... Chuuuuuuuuuut  (fo pa l dir !)
Hhhhéééééé ...  Je peux quand même me détendre un petit peu ! non ?

A la fin du jeu, monsieur a lancé les hostilités. Il a pris certains d'entre nous et nous a mis la tête dans la neige. Nous ne pouvions pas nous laisser faire ainsi. Nous avons donc pourchassé monsieur Sébastien dans la neige. Nous avons réussi à le toucher avec nos boules de neige.

Ensuite, nous avons bu un chocolat chaud et mangé des biscuits au chocolat.

Nous sommes montés dans les chambres pour terminer nos valises et prendre notre douche. Cindy est venu nous chercher pour répéter le spectacle de ce soir. Ce soir, les enfants présentent des danses ou des sketchs, devant les autres classes.

Les photos des SKIEURS PRO seront disponibles aujourd'hui dans l'album : "Pelvoux 2009".

A mardi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

les parents de Raphaël 16/03/2009 14:37

Encore merci Mr Sébastien, grâce à vous le manque de notre Raphaël ne s'est pas faire trop ressentir, car on savait chaque soir ce qu'il avait fait la journée... Nous serons quand-même très contents de le retrouver demain, tout bronzé, des étoiles pleins les yeux et des souvenirs merveilleux dans la tête. Bon retour ! A demain matin.

Les parents de Selim 15/03/2009 23:12

Bonsoir Mr.Sébastien,
Dans quelques heures nous serrerons nos ptits loups dans nos bras.
L'impatience se fait ressentir mais elle s'est fait moins pressante grâce au temps que vous avez consacré pour nous, parents.
Ce fût un réel bonheur que de vous lire chaque jour et une joie non retenue que de les découvrir sous leur tenue montagnarde.
Merci pour eux et pour nous...
En attendant mardi, prenez tous un dernier grand bol d'oxygène...faites le stock de souvenirs...et faites bon voyage pour nous revenir en pleine forme!!!
Bonne nuit et bisous aux ptits loups.

cammarata Rosaria 15/03/2009 23:05

MERCI .......... POUR L' EXTRAORDINAIRE ET INOUBLIABLE VOYAGE QUE VOUS VENEZ DE NOUS VIVRE A TRAVERS CE BLOG ...MAIS SURTOUT MERCI POUR POUR LES NOMBREUX MOMENTS D' IMMENSE BONHEUR QUE VOUS AVEZ OFFERT AUX ENFANTS....PROFITEZ BIEN DE VOTRE DERNIERE JOURNEE ET TRES TRES BON RETOUR......M.E.R.C.I....

la maman de Sacha 15/03/2009 22:12

J'oubliais... Encore merci pour ce blog, ça a été un réel bonheur que de vous suivre. Et les photos de ce jour sont top! De vrais pro!! ;-)

la maman de Sacha 15/03/2009 22:10

Bonsoir,
Oups ça n'a pas dû les réjouir de préparer les valises...
Ok "fo pa l dir" mais elle était bien méritée cette petite pause au soleil dans le transat, non? ;-)
En tous cas on peut dire que vous leur aurez fait passer des classes de neige inoubliables, et que vous avez vraiment bien pris soin d'eux. Ils ne seront pas prêts d'oublier leur professeur de 6ème primaire!!!! Ni ces mémorables classes de neige! Super Monsieur Sébastien ;o)))
Profitez bien de votre dernière journée demain, du soleil et de la neige. Bon retour, à mardi... en pleine forme et tout bronzés!!
N'oubliez pas Sacha sur place, même si il n'a pas le coeur à rentrer et qu'il prétexte vouloir devenir moniteur de ski ;-)))
Bisous à tous, bonne nuit

Pages

Hébergé par Overblog