Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La classe de M. Sébastien

Ce matin le réveil fut TRES difficile ! La fatigue s'accmule. Mais on a "la pèche" !  

Une nouvelle journée remplie de soleil. Les coups de soleil apparaissent (rien de bien méchant!); le bronzage aussi !

Cet après-midi, nous avons promené jusqu'à Vallouise ; où nous avons fait nos achats "souvenirs". C'était très agréable, car le magasin était typique et la "vendeuse" très gentille.

Ce soir, monsieur Sébastien va nous apporter notre commande de produits régionaux à base de miel. Nous avions commandé ceux-ci lorsque l'apiculteur était venu présenter les abeilles et les rûches.

A oui, J'allais oublier, ce midi, nous avons mangé des frites et un steak haché. "Trop bien" !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

les parents de Chloé 15/03/2009 11:30

Bonjour à tous,
Il fait (presque) plein soleil ce matin à Bruxelles et nous pensons bien à vous qu'il réchauffe déjà depuis une semaine...petits veinards !
Profitez tous à fond de vos dernières journées et revenez-nous rayonnants et pleins de souvenirs magnifiques. Gros bisous

LA MAMOU DU FLOTI 15/03/2009 10:47

Cher Monsieur Sébastien, quelles magnifiques vues du paysage (le coucher de soleil est superbe!)! Les autres clichés du groupe de skieurs sont tout aussi remarquables : je constate que Florent non content d'aimer les frites, le miel et la raclette pousse la gourmandise jusqu'à dévorer la neige tant et plus - couché à plat ventre avec délices... Stupéfiant! C'est grand bonheur de le voir si souriant! Merci pour cette belle aventure mais vivement mardi car il y a un manque terrible à la maison depuis son départ (un espèce de bruit de fond omniprésent qui n'y est plus! Voyez-vous ce que je veux dire? Hi, hi!). Belle et bonne journée à tous!

papa et maman de natacha et diego 15/03/2009 10:39

bonjour Mr Sebastien,
comme chaque jour cela est un vrais bonheur de lire vos aventures journaliere.. cela se termine tout doucement, et bientot vous voilà de retour...avec dans la tête de nos loustics plein de souvenirs et un coeur heureux...pour cela nous tenons encore et encore à vous remercier de nous avoir tenu au courant tout au long de ce séjour...bonne soirée (je pense qu il y a une boum.. :) ) n oubliez pas de nous les filmé nos petits chéris....bisou à tous....a mardi

Meneer Claude 15/03/2009 09:33

Goedendag iedereen !
C'est vraiment magnifique de pouvoir suivre l'essentiel de votre séjour, et merci à tous de nous faire partager votre plaisir !
Je proposerais à "ma" 6e année de composer une BD (une version en néerlandais, une en français, geen paniek !) retraçant des épisodes réels ou imaginaires d'une classe de neige. Si c'est possible, et si c'est nécessaire, prenez donc quelques images de décors qui pourraient entrer dans l'histoire.
Et à tous, un grand bravo !

La maman de Nathan 15/03/2009 08:40

On commence à sentir la fin! Nous serons heureux de les retrouver en super forme mais je pense que les enfants par contre, seront tristes de quitter ce petit paradis. C'est grâce à toi Sébastien qu'ils auront des souvenirs plein la tête et qu'ils auront passé un merveilleux séjour, nous t'en remercions déjà. Merci pour ton investissement, pour ce super blog grâce auquel nous avons tous les jours des nouvelles. Profitez encore un maximum des derniers jours et gros bisous à toutes les 6ème et les titulaires de la part de leur prof de gym!!!

Pages

Hébergé par Overblog